Votre navigateur n'a pas le JavaScript d'activé!

Organiser un Incentive insolite à la montagne

Lorsqu’on organise un incentive pour ses collaborateurs, on souhaite qu’il soit original, différent de ceux déjà organisés et efficace en terme de cohésion d’équipe. Si l’on a déjà fait le tour des destinations à 2 heures de vol de la France, telles que l’Espagne, le Portugal, le Royaume-Unis, les Pays-Bas, la Belgique, l’Italie, la République Tchèque ou la Hongrie, on peut manquer d’idées. Un incentive à Malte ou au Maroc peut s’envisager lorsqu’on accepte un temps de vol plus long.

L’hiver, on peut envisager la France mais plutôt la montagne, car la météo est trop incertaine partout ailleurs. Seulement voilà, si l’on a déjà organisé plusieurs séminaires incentives dans les Alpes, on peut craindre – et à juste titre – que cela ne soit un peu répétitif. Pourquoi ne pas se tourner vers une solution à la fois fédératrice et insolite ? Privatiser un refuge d’altitude chic dans les Alpes, avec dortoir ultra-confortable, salle commune très conviviale pour les réunions et les repas, terrasse avec superbe vue à 360°, repas de qualité.

Dortoir au refuge d'altitude

Dans ce refuge de montagne insolite accessible par téléphérique, vous pourrez proposer à vos collaborateurs un bain norvégien et un sauna panoramique. De nombreuses autres possibilités pour cet incentive dans les Alpes : dégustation de produits du terroir, visite d’un alpage, cours de cuisine par un chef reconnu ou encore barbecue festif


Durant cet incentive à 1830m d’altitude, le ski et la randonnée en raquettes font partie du programme. On peut aussi combiner cet incentive nature avec une nuit à Annecy, pour visiter la vieille ville et profiter d’une initiation oenologique “accord mets et vins” avant un dîner typiquement savoyard.

Pour un incentive d’exception exclusif, pensez à privatiser un refuge confortable dans les Alpes.

Un Séminaire Réussi, votre Courtier en Evénement d’Entreprise, vous accompagne dans l’organisation de votre événement à la montagne, demandez un devis gratuit en cliquant ici. .

Un commentaire

  • Chaib Yamina dit :

    Bonjour,

    Je souhaite organiser du 6 au 7 Septembre 2018 un séminaire atypique (nuit bivouac ou refuge), activités de randonnée pour niveau facile ou moyen,

    Que pourriez-vous me proposer ?

    Merci par avance,
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos

Actualités et bons plans pour vos évènements d'entreprise
Le blog d'Un Séminaire Réussi courtier en événements d'entreprise : Idées de séminaires, Bons plans Incentive, Témoignages clients, etc...

3

JOURS

Séminaire d'entreprise insolite à la montagne, avec nuit en refuge, visite d'Annecy, ski et randonnée raquettes. Incentive proche de la nature.

Découvrir l'offre
Demandez une Cotation

Devis gratuit sous 48h